sportsregions
Envie de participer ?
Compte rendu de Samedi 6 Déc

Bonjour à tous,

Suite à un petit changement de dernière minute de lieu d'entraînement (3637 code téléthon), tous les joueurs présents ont pu fouler la pelouse de la ferme des Marais avec une grande joie, avant le retour en salle.

François fidele à lui même à organiser une expédition commando dans la forêt des Marais pour l'échauffement des U12 et 14. Des U12 et U14 qui ne s'attendaient pas à un réveil si sportif! Benji a pris la relève en mettant en place tout un parcourt avec les sacs de plaquage et boucliers. Et pour finir: un petit match.

Quand à Giles et Eddy avec nos "jeunes pousse", ont fait une belle séance, avec de petit groupe. Ils ont étés rejoins par Manu (avec une très belle tenue) sur la fin.

Yannick quant a lui, pour sa dernière participation avant sa trêve d'hier c'est occupé des U10. On a pu voir de beaux mouvements et de l'implication. Ces U10 sont vraiment à surveiller pour l'avenir.

Je pense que ce soir tout ce petit monde va bien dormir.

Un big up pour Ivan, qui a perdu sa première dent (de lait bien sûr) sur un terrain.

On a pu voir ce samedi que le RCHT est un club soudé et convivial. Car malgré le changement de dernière minute tout le monde c'est impliqué et a contribué au bon déroulement de l'entraînement.

A vous tous un grand merci. Pour les éducateurs, qui au pied levé ont su s'adapter. Pour les parents qui nous ont suivis dans la bonne humeur. Les membres du bureau pour gérer le tout. Et enfin a nos jeunes joueurs, qui ont pris un immense plaisir à jouer et ça c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent nous faire avant Noël.

Pour les U16 avec le CAM. Malheureusement une défaite 5 à 15, mais un gros match, malgré un manque de finition et trop "gourmand".

Claude l'entraîneur du Cam a dit à Lionel : " Tes gars ont étés très bons, la sauce commence à prendre" . Affaire à suivre...

A samedi prochain au Gymnase, normalement :-), sauf pour les U14 qui partent à Montmélian.

Sylvain.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.