Envie de participer ?
Candidature de la France pour la coupe du monde de rugby en 2023
Candidature FFR - Coupe du Monde 2023

A l'attention de Mesdames les Présidentes et Messieurs les Présidents des clubs affiliés à la FFR
Club RUGBY CLUB HAUTE TARENTAISE

Cher(e)s ami(e)s,

 

Comme vous le savez, la Fédération Française de Rugby est candidate à l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby en 2023. Il est de notre responsabilité commune de rendre au rugby français sa capacité à faire rêver et à partager de nouvelles émotions en nous ouvrant au monde.

Notre candidature est celle de toute la France et de tous ses territoires. Aussi, la Coupe du Monde de Rugby en France en 2023 sera d’abord la victoire du Rugby français, représentée par chacun d‘entre vous, les 1895 clubs amateurs qui composent la France du rugby.

Aujourd’hui j’ai souhaité vous annoncer en avant-première le lancement officiel du site de la candidature #France2023 accessible à l’adresse : france2023.ffr.fr.

Sur ce site, nous invitons l’ensemble des acteurs de votre club : licenciés, bénévoles, supporters, proches et amis… à participer à notre aventure et à venir témoigner leur soutien en s’inscrivant en ligne.

Les clubs ayant mobilisé le plus de soutiens officiels se verront gratifier de plusieurs récompenses pour vous faire vivre notre candidature au plus près : venue d’un international du XV de France 2023 pour une journée sur vos terrains, remise de maillots #France2023, ainsi que d’autres cadeaux et dotations.

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #France2023 sera notre point de ralliement avec un double objectif : afficher notre envie d’accueillir ce magnifique et prestigieux événement ; et témoigner de notre volonté de faire gagner la candidature de la France. Les comptes officiels de la FFR relaieront les meilleures contributions et désigneront des gagnant(e)s.

Rejoignez-nous dès maintenant et mobilisez-vous autour du #France2023 pour faire de cette ambition une victoire pour le rugby et la France.

Ensemble nous serons plus forts !

Amitiés,

Bernard Laporte


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.